Graziella Guerrier - Au flambeau de l'espoir - Graziella Guerrier - Poésie

Aller au contenu

Menu principal :

Graziella Guerrier - Au flambeau de l'espoir

 
 
 
 
 

Si tu suis le chemin épineux, semé d'embûches empoisonnées, avec au fond de l'âme la certitude que cette route ne peut être que celle de ta Destinée, alors tu dois être un homme heureux...
                  Mais si tu souffres d'une marche pénible, très certainement, un jour, tes yeux n'auront pas vu le carrefour où il te fallait prendre la voie timide qui t'appelait en silence... la lumière t'aura ébloui...
        Mon ami... du fin fond de mes entrailles à la moindre particule neurologique de mon être... je voudrais te voir sourire.
La vie ne peut être si vaine qu'il te faille te sacrifier au désir de satisfaire une ligne de conduite illusoire...
Elle ne t'a pas piégé...
La haine que tu portes en toi t'éloigne de ton but ultime... Ferme les yeux, oublie les maux de la terre et tente de refaire le chemin à l'envers... Si la porte qui doit mener tes pas vers la grande sérénité ne t'apparaît alors, ouvre les yeux et cherche là devant toi !
Ne fuis pas la Vérité...
Le bonheur est aussi pour ton cœur... lorsque tu seras imprégné de son essence, de son parfum, son rayonnement illuminera les vies éteintes des âmes alentours... N'est-ce pas ainsi que Dieu souhaite voir son œuvre grandir ?

 
 
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu